Liens

Publié le par émi-lit

J'ai mis quelques liens vers d'autres blogs de lecture que je fréquente régulièrement avec beaucoup de plaisir, cette liste devrait d'ailleurs s'agrandir au fur et à mesure ! (Excusez-moi pour l'absence de certains liens, je n'arrive pas à les mettre (pour l'instant !).
Et j'ai également mis en lien des blogs d'écrivains que j'aime particulièrement :
- L'autofictif qui est le journal d'Eric Chevillard... quelques aphorismes pour chaque jour de l'année, certains à méditer, d'autres pour se détendre. Je reviendrai bientôt sur cet auteur dans un autre article.
- le blog de Chloé Delaume.... dont j'apprécie vraiment l'univers décalé et étrange. Et que j'aime encore plus depuis que je sais que le choix de son pseudonyme est en partie un hommage à la Chloé de l'Ecume des jours.
- La République des livres, le blog de Pierre Assouline. Un lecteur passionné, avec des critiques intéressantes et souvent enrichissantes. Et puis les débats parfois houleux dans les commentaires sont pas mal aussi !

Publié dans Ratures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi aussi je te remercie !
Répondre
É
<br /> De rien les filles ! Grand merci à vous, surtout Stephie pour le parrainage qui me touche beaucoup ...<br /> <br /> <br />
S
Merci pour ton lien ;)
Répondre