Récompensée ! (et avec de l'or...)

Publié le par émi-lit

Qu'est-ce que c'est ? Le blog de ouro c'est une "récompense" que l'on attribue aux blogs qu'on aime lire.

C'est Mariel qui me l'a remise et j'en suis ravie, d'autant plus que j'apprécie beaucoup son blog Les Carabistouilles de Marie, au graphisme frais et coloré, et la lecture de ses billets sur le cinéma ou les livres est toujours un plaisir et une invitation à la découverte (et puis je crois qu'on a pas mal de goûts en commun). Merci Marie !

C'est maintenant à mon tour de transmettre ce blog d'or, qui a déjà pas mal circulé... Je choisis le blog de Heide, A fleur de mots, né en même temps que le mien, et dont les avis de lectures sont toujurs intéressants. Heide j'espère lire très vite un nouveau billet, tu fais attendre tes lecteurs !

Et je profite de ce billet pour vous faire part de deux belles découvertes que j'ai faites ce matin :
Lilly et ses livres
N.u.l.l.e.
2 blogs très fournis, véritable puits d'idées et d'article, bref de quoi trouver plein de titres pour augmenter un peu plus nos PAL...

Enfin, je copie/colle la règle du blog d'or:
- Mettre le blog d'or sur son blog
- Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
- Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs
- Informer les destinataires
- Recopier le règlement.

Publié dans Ratures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oh la la ! J'avais une récompense et je ne l'ai même pas vue ! Je suis vraiment désolée, mais je suis aussi très flattée de vos gentils messages et de ton attention emi-lit !!!<br /> Je vais y répondre immédiatement sur mon blog et vous pourrez y lire également mon nouvel article (si si ...)<br /> Merci encore ! Bises.
Répondre
P
Alors vivement que l'on puisse lire ton article!
Répondre
M
Il n'y a pas que Heide qui se fait désirer! ;)<br /> J'ai hâte de lire ton billet sur le Journal d'Hélène Berr... Ca me permettra de replonger dans son univers et de "revivre" un peu cette lecture bouleversante...<br /> Et j'ai aussi hâte de lire ton avis sur "La Moustache"... (souvenir d'une lecture un peu "destabilisante").
Répondre
É
<br /> Héhé ! C'est vrai que je ne suis pas une rapide non plus dans mes publications... Pour le Journal il va falloir attendre un peu ; comme je lis plusieurs livres à la fois, je ne l'ai pas<br /> encore terminé. Par contre j'ai fini La Moustache et... oui c'est un peu déstabilisant !<br /> <br /> <br />
L
merci pour le clin d'oeil :o) Je ne sais plus par qui j'ai découvert ton blog. Je l'avais mis dans mon Google Reader parce que certains de tes billets m'intéressaient beaucoup. <br /> C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux blogs.
Répondre
P
Félicitations pour cette récompense bien méritée!<br /> Et je suis d'accord concernant Heide, on attend la suite avec impatience.
Répondre
É
<br /> Merci Leiloona et Pimprenelle !<br /> Heide se fait encore désirer...<br /> <br /> <br />