Présentation




Catégories

Derniers Commentaires

Lecture(s) en cours















Recherche

Calendrier

Décembre 2009
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Samedi 13 juin 2009

La fin de l'année scolaire arrive... des voeux à faire pour la nouvelle qui commencera ? Non, tout simplement j'ai été taguée par Calypso la semaine dernière, et ce tag porte sur les voeux... J'ai mis du temps à répondre car ce tag n'est pas évident , mais je m'y essaie avec plaisir !

Voici les règles :
1. Ecrire 8 souhaits
2. Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3. Dire un mot sur sa tagueuse
4. Taguer 8 personnes et les prévenir


Mes 8 souhaits :

* Avoir une vraie stabilité professionnelle...

** Avoir la possibilité de voyager et de découvrir d'autres pays/cultures
*** Avoir un appartement aussi bien situé et aussi beau que l'actuel, mais plus grand !
**** Dans ce futur grand appartement, avoir une magnifique bibliothèque pour ranger tous mes livres et faire des PAL immenses !
***** Etre toujours aussi bien entourée
****** Un bel avenir pour quelqu'un de  proche qui est en difficulté
******* Etre sereine et épanouie le plus souvent possible
******** Un souhait personnel que je ne dévoilerai pas ici...


 
A quoi me font penser les 8 mots suivants :


Message : communiquer

Blog : parcourir, partager, se promener
Prix du livre :  découverte
Croix :  histoire
Scrap : photos
Création : art
Bonheur :  comment le définir ?
Vie : épanouissement
Enfant : liberté
Passion : sentiment

Ma tagueuse :


Difficile ! Je ne connais pas bien ma tagueuse, Calypso, si ce n'est virtuellement., alors je ne saurai parler que de son blog ! J'aime bien parcourir son blog dont je trouve le nom  très original : Aperto libro, (d'ailleurs s'il n'avait été pris...), la présentation et les couleurs sobres me plaisent bien aussi. C'est un blog élégant (pour utiliser un mot dont le sens fait parfois polémique...!), on aime s'y promener et on s'y sent bien.

 

Normalement je devrais taguer 8 personnes mais comme cela fait un moment que ce tag tourne de blog en blog, je risque de proposer à des bloggeuses qui y ont déjà répondu ! Alors que ceux et celles qui passent ici et n'ont pas encore été tagués s'y mettent !

 

Merci Calypso !

 


Par émi-lit - Publié dans : Ratures
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus